personnages chica vampiro

Les personnages de la série Chica Vampiro

Êtes-vous un(e) fan de la première de la série Chica Vampiro ou désirez-vous simplement connaître tous les personnages de la série ? Voici quelques éléments de réponses.

Daisy

DaisyDaisy est une adolescente de 17 ans très souriante, belle, adorable et très intelligente. Personnage central de la série, Daisy vit pleinement sa vie et désire devenir un jour une grande chanteuse. Mais ce n’est pas toujours facile tous les jours, surtout qu’elle possède un secret, Daisy est un vampire dotée de la capacité d’invisibilité. Tiraillé entre ces deux mondes, le quotidien de la jeune adolescente n’est pas de tout repos, surtout lorsque sa pire ennemie tente à tout va de la ridiculiser.

Max

MaxMax est le petit ami de Daisy. Très sympathique et gentil en plus d’être un beau gosse, il a le don de faire du charme à toutes les filles du lycée qui sont toutes folles de lui. Il se passionne pour le sport, la musique et le cinéma. En bref, c’est le beau brun et fin super cool de l’histoire.

Marilyn

MarilynVéritable némésis de Daisy, Marilyn incarne la petite méchante de l’histoire. D’ailleurs, avec son acolyte Belinda, elles passent le plus clair de leur temps à élaborer des plans machiavéliques qui se retournent systématiquement sur eux pour nuire à la réputation de Daisy. Considérée comme la peste de service, Marilyn reste tout de même très appréciée par les jeunes garçons grâce notamment à sa beauté et à sa garde-robe à la pointe de la mode qui lui confère une certaine notoriété au lycée. Avec sa meilleure amie Belinda, les deux filles sont les plus terribles du lycée.

Mirko

MirkoMirko est l’image que l’on pourrait avoir du typique vampire. Entre sa beauté, son attitude et son charme, il ne laisse personne indifférent. Bien qu’il endosse un rôle de bad boy avec son talent inné pour la danse et les arts du combat, il n’en reste pas moins attachant. Fou amoureux de l’héroïne de l’histoire, Mirko est intimement persuadé que Daisy est la femme de sa vie. C’est en tout cas ce qu’une vieille sorcière lui a prédit. Enfin, il est la rock star la plus connue dans le monde des vampires grâce à son talent inné pour les chansons rock.

Ana

AnaToujours aussi sublime malgré ses 300 ans d’âge, Ana est une belle jeune femme à la silhouette fine. Souvent imprévisible, jalouse et protectrice face à son mari qu’elle a mordu et transformé en vampire il y a de cela plus de 3 siècles, Ana est une femme prudente et ne laisse aucune place aux situations mettant son mariage en péril. Mère de Daisy et de Vincent, la jeune femme possède également un pouvoir particulier, celui de la télékinésie. Ce pouvoir lui permet donc de faire bouger un objet par la propre force de sa volonté. Enfin, elle est dentiste pour canine au quotidien.

Ulises

UlisesTout aussi séduisant et mince que sa sublime femme Ana, Ulises est le père de Daisy et Vincent. C’est un personnage plutôt calme et a toujours le nez dans les bouquins avec sa paire de lunettes. Père sérieux, il n’en reste pas moins que c’est un petit joueur malicieux lorsque la situation l’exige. D’ailleurs, il a un sens d’humour très particulier qui en fait un personnage vraiment attachant. Un véritable homme d’action, Ulises n’aime pas perdre son temps devant la Tv sauf lorsqu’il s’agit de la météo et de certains documentaires. En tant que vampire, il dispose également d’un pouvoir particulier, celui de contrôler l’esprit des gens grâce à l’hypnose.

Catalina

CatalinaUne véritable femme fatale, Catalina est la mère de Mirko et Julieta. Étant jeune, il y a plusieurs centaines d’années de cela, elle avait été tombée folle amoureuse d’Ulises, mais ce dernier n’a pas donné suite à ses avances et a préféré se marier avec Ana. Depuis ce jour, Catalina n’a qu’une idée en tête, celle de récupérer Ulises et de vivre une histoire d’amour avec lui pour les 300 prochaines années faisant ainsi d’Ana son ennemie jurée. Elle est également une vampire hors pair et possède une capacité spéciale, celle de s’introduire et de lire dans la pensée des gens.

Alvaro

AlvaroAlvaro est le père de Max. Dès la vue de ce personnage l’on comprend tout de suite la source de la beauté et du charme du petit Max, car le père et le fils sont aussi séduisants l’un que l’autre. Très attaché à son physique, Alvaro veille à toujours prendre soin de son apparence et ce n’est pas à chirurgien esthétique que l’on pourrait reprocher cela. D’ailleurs, il fait tous les efforts nécessaires pour garder la forme. Son plus grand amour est sans conteste sa cabine de bronzage personnelle dont il en est très fier.

Lynette

LynetteAussi attachée à son physique que son mari Alvaro, Lynette est une femme plutôt extravagante et exigeante. Elle voue un culte de l’apparence tel qu’elle a peur de vieillir. C’est une femme au goût luxueux et raffiné, elle adore d’ailleurs les bijoux et les magazines de mode. Très attentionnée avec son fils Max, elle désire que celui-ci devienne mannequin plus tard. Obsédé par le secret de beauté de Maria, Ulises et Ana, Lynette tente toujours de percer le secret de la jeunesse éternelle de ces derniers, car depuis le temps qu’ils se connaissent, la famille O’brian ne semble avoir pris aucune ride.

Belinda

BelindaBelinda est la fille d’Alvaro et de Lynette, ce qui fait d’elle la soeur du beau et sympathique Max. Elle ne partage pourtant pas de trait de ressemblance avec son frère. Une véritable petite plaie, Belinda est une personne difficile à vivre, idiote et insupportable, elle prend un malin plaisir à rabaisser les gens pour lui offrir un air supérieur. Elle est chouchoutée à souhait par ses parents et possède une voix horriblement aiguë. Une véritable égocentrique, elle prend des cours particuliers pour apprendre à chanter et devenir une vraie pop star, mais cela n’arrivera pas de sitôt. Meilleure amie de Marilyn, Belinda aide souvent son amie à mettre à l’oeuvre leur plan contre Daisy.

Maria

MariaElle est l’une des plus vieilles vampires avec plus de 600 ans d’âge. L’on raconte sur elle qu’elle avait même été mariée à Dracula en personne en ce temps. Femme moderne, honnête et très douce, Maria n’hésite pas à être directe lorsque la situation l’exige. Elle est séparée de son dernier mari en date à cause de ses infidélités. Bien qu’elle soit une femme forte, elle n’en reste pas moins douce et affectueuse envers ses enfants et petits-enfants. Pour ce qui est de son pouvoir, elle a le don de faire endormir les êtres vivants que ce soit un animal, un humain ou encore un vampire.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *